Pas en kiosque ce matin

Pas en kiosque ce matin
Publié le 06 mai 2024
Insolite

Ce magazine est tellement barré que vous ne le trouverez pas dans votre kiosque préféré. Il s'appelle Invendable et les journalistes qui le lancent pourraient être qualifiés d’insensés ou de très enthousiastes. Selon le point de vue. 

Pourquoi "Invendable? Parce c'est la publication exclusive de sujets qui n’ont pas été acceptés ailleurs. Des rédactions dépassées par l’envoi de mail, des priorités de sujet qui changent, un manque de financement… Les raisons sont nombreuses derrière le cimetière des idées. Son prix, 5 €, est par ailleurs un « suicide commercial » selon les fondateurs eux-mêmes.
Magré tout ça, l'équipe sur-motivée sort son numéro 1 officiel : « Let’s get lost : dans la verticale du vide américaine », un reportage abondamment documenté à travers les zones méconnues des États-Unis. On l'a dévoré. Pour les soutenir, rendez-vous là. Pour acheter votre numéro, ça se passe ici
Selon nous, immanquable.

Pas en kiosque, pas vendable, pas rentable, mais tellement bien : Invendable, 5€.

L'équipe d'Invendable est aussi géniale que pas grande pour le moment. La logistique et la distribution, c'est eux en direct. Soyez patients quand vous commanderez votre numéro 1, ils vont faire le max pour que tout le monde soit servi le plus rapidement possible. La lecture en vaut la chandelle.
Si vous voulez les soutenir un peu plus, c'est par ici
Si vous êtes vous aussi journaliste et souhaitez rejoindre ce magazine des Refusés, vous êtes bienvenus pour les numéros suivants, dixit l'édito du n°1.
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter